Wish-List

Comme la plupart des NPA confirmés, nous avons cette particularité de toujours en vouloir plus. Ce n’est pas de notre faute, on commence à peine à être rassasiée, qu’une nouvelle merveille sort de son placard pour nous en mettre plein les mirettes. Alors, on fait des concessions, il arrive parfois qu’on arrive à se contrôler et qu’on supprime du panier quelques articles ( je vous en parle, car j’ai été traumatisée par ma dernière expérience, commande chez Pshiiit). Donc forcément, nous avons des envies, certaines plus prononcées que d’autres. Ces envies, si on ne veut pas les oublier ( c’est quand même SUPER rare), on les rassemble dans une wish-list, voici la mienne.

PICTURE POLISH

Inutile de préciser que c’est une de mes marques favorites, j’aime leurs teintes punchy, les paillettes en-veux-tu-en-voilà, enfin voilà, j’suis amoureuse quoi.

Warning, White Wedding, Vegas, Doroty, Pshiiit, Vampire, Monroe, Mirage, Nude, Marine, Sparkle, Violet Femme, Peaches’n cream, Hot Lips, Sky, Jade

A ENGLAND

Sous le charme de leurs anciennes collections je ne suis pas très emballée par la nouvelle, à part Jane Eyre, qui me fais de l’oeil. Je trouve la collection vraiment trop foncée et pourtant, j’aime ça.

Jane Eyre, Iseult (pour qu’elle puisse rejoindre mon Tristam), Holy Grail, Galahad, Order Of The Garter, Morgan Le Fay, Dragon, Avalon

BUTTER LONDON

Jamais testé de vernis de cette marque, je n’ai pas encore sauté le pas de payer 15€ pour un flacon. Pourtant j’aime vraiment les teintes, mais le prix me bloque. Je sais que je vais craquer, bientôt et j’ai une priorité, le premier de cette liste.

Rosie Lee, Swinger. Alors là, je fais une pose, et je m’adresse à vous. J’ai récemment reçu Jealousy de Picture Polish, et j’aimerai savoir s’ils se ressemblent ? J’attends vos avis, pour m’éclairer. * Fin de la parenthèse *, Cake Hole, Gobsmacked, Lovely Jubby, Thames, Cheeky Chopo

KIKO

J’aime cette marque, que ce soit pour le vernis ou autres. Le rapport qualité/prix est vraiment impressionnant, tout autant que la gamme variée de couleurs que la marque propose. Je suis totalement conquise depuis de nombreux mois.

Gamme Holographique et pleins d’autres couleurs, mais sur le site internet, les couleurs de leurs miniatures ne sont pas très réelles donc bon .. je préfère ne pas me prononcer.

CHINA GLAZE

J’aime cette marque, vous avez remarqué, je les aime toutes ?! Je ne suis jamais déçue par la couleur, peut-être parfois au niveau de l’application, c’est pas toujours évident.

Deviantly Darling, Marry a Millionnaire

CIRQUE

Je n’ai qu’un seul précieux de cette marque pour l’instant, donc difficile de vraiment s’en faire une opinion. En tout cas j’aime l’odeur que les vernis dégagent, et les teintes sont plutôt sympas.

Tibetan Night, Debris

FNUG

De la balle ! Des reflets holographiques de malade !

Aqua Fix, Psychedelic

NFU OH

Je ne suis pas trop trop fan du design des flacons, en revanche, j’aime ce qu’ils contiennent, et j’ai hâte d’en avoir encore plus pour donner un avis vraiment correct de la marque.

Holo 63, Opal 59, Opal 60, Victorian 48

OZOTIC

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (cris d’hystérie) ! Cette marque, je suis fière de l’avoir déjà représentée sur ma vernithèque. Non, non, vraiment, c’est de la magie en flacon à chaque fois, l’application c’est d’la bombe, les couleurs n’en parlons pas, les paillettes, les reflets. Bref, vous l’aurez compris, je serai prête à mourir pour cette marque (c’est une image hein ! ).

905, 902, 901, 621, 624, 604, 617

Publicités

Une réflexion au sujet de « Wish-List »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s