Qui suis-je ?

Unevraiepolette ? Mais ça veut dire quoi ? Etant le titre de ce blog je me dois de vous donner des explications. C’est tout simplement une histoire d’oubli du « u » de poulette lors d’une conversation avec celle qui est donc devenue ma polette. Et maintenant s’appeler « poulette » bah c’est un peu devenue bizarre entre nous. On est des polettes et on assume. Surnom renforcé bien sûr par le passage d’une candidate dans Incroyable talent de la saison dernière avec son fameux « po po polette lette lette ». ??? Si si cherchez sur internet vous allez trouver !

Ça, c’était pour la petite anecdote. Donc qui se cache derrière ce blog ? Hé bien moi, Camille, 23 ans d’ici peu. Angevine d’origine, je vis depuis un an à Nantes, dans l’ouest de la France. Assistante commerciale/communication depuis peu, j’ai fais un BTS Communication sur Angers, puis j’ai arrêté pour rentrer dans la vie active. Excellente idée avec la conjoncture actuelle, BREF. C’est durant ma lonnnnnnggggguuuuuuuueeeeeeeee période de chômage que je suis tombée non pas dans la marmite mais dans les flacons.De plus en plus intéressée par les vernis, j’ai eu le malheur ou le bonheur, je ne sais plus, de tomber sur la boutique de Pshiiit (non, on ne la présente plus). Et là, tout un processus s’est enclenché : je suis passée d’une dizaine de vernis à plus de 150, me ruinant encore et toujours. J’aime les paillettes, le rose enfin tout ce qu’il y a de pas discret je crois. Mais a contrario et un peu paradoxalement, j’aime parfois la sobriété. Enfin tout ça, vous le suivrez à travers mes articles, mes envies du moment etc. Et mon homme dans tout ça ? Je ne vous le cache pas, il subit. Il réponds toujours à côté de ce que j’aimerai entendre lorsque je lui pose des questions sur une manucure, mais bon, je lui pardonne la plupart du temps. Et, il y a les fois où je suis vexée, ahah.

J’espère réussir au travers de ce blog, à vous donner des ptits bouts de moi, j’entends par là ma joie de vivre, ma neuneu attitude etc.

Bonne lecture à toutes !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s